Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielle Taylor

Danielle Taylor

Femme et mariage?

y a t il des personnes qui apres un an ou plus de mariage se sont rendues compte carrement qu'elles n'etaient pas faite pour le mariage, qu'avez vous decider de faire!! quand la routine s'installe et que vous etes fatiguées tout le temps moralement! alors que votre mari n'est pas aussi insupportable que ça? EN SAVOIR PLUS >>>




jai tout fait pr eloigner la routine et tt sest remis a rouler coe sur des roulettes , hihihi
courage
holà parle lui dit dit se qui va pas.
prend un amant, si je suis dans ta région, j'ai encore quelques dates de dispo.
sans étude approfondi normal des la première semaine tout s'éclate
a ton avis? pkoi existe les amants?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Top 50 Films 2010 Quels sont les meilleurs films des annees 2010 ? Si vous cherchez un bon film recent a voir, cette liste de 100 films devrait vous donner un bon debut de reponse. De.Quels sont les meilleurs films des annees 2010 selon la presse? Decouvrez les 300 me
  • Chrome Chrome Aqua revisite la fraicheur mythique de Chrome dans une nouvelle interpretation aux notes aromatiques fusantes. Comme une invitation au grand plongeon, la fragrance souffle sur la peau ce moment fugace et intense de fraicheur aquatique : celui
  • CARDIO BRÛLE-GRAISSE INTENSE YouTube Vous voulez perdre du poids ? Nos 12 exercices vous feront maigrir de 5 kilos en mangeant bien avec perte de gras et gain de masse maigre. Vous avez un seul objectif en tete?: perdre du poids, et vite?? Seulement, connaissez-vous la bonne methode pou
  • SMS pour souhaiter un bon week-end Nous vous proposons des formules pour souhaiter de joyeuses Paques aux enfants, aux adultes, ainsi que des messages pour les Chretiens. Voeux de bon careme chretien en messages bon careme: beau texte spirituel poetique de bonne fete chretienne a envo
  • Caresse-rie : j'ouvre ma boutique? Le temps nous échappe, on se modernise il parait? plus de temps pour les caresses? fini les questions : quand est ce que je vais trouver un PC? voici mes services : caresses, suppossuisse, langue de chat, rasage, lavage, repassage, frottage, fromage
  • Croyez vous a l'amour a distance? aimer quelqu'un sans l'avoir vu par le telephone seulement
  • quand je pose une question de ce style les avarta passez votre chemin vous avez rien a faire dans la réponse,regarde la mienne c'est moi ,certain son des kapottes c'est tres fute fute Ta photo c'est la tienne?
  • Cela prouve t-il qu'il a encore quelques sentiments pour moi malgré qu'on ne s'est pas revu depuis 2ans? je me suis rendu compte que mon ex que je n'ai pas vu depuis deux ans a vraiment vraiment hâte de me revoir(tout comme moi d'ailleur) depuis que je lui est dit le moi dernier que je passerai quelques temps dans sa ville il m'envoit souvent des messa EN SAVOIR
  • Après la mode des apéros publics. Ne serait il pas? "Bonjour,Il y a eut la mode des apéros publics.C'était sympa mais.Si nous allions plus loin encore?Et si nous organisions des partouzes publiques.Où chacun, chacune, pourrait aimer dans un grand rassemblement orgiaque?Qui est pour?merci de vos avis é" EN SAVOIR PLUS
  • Penser vous que je sois entrain de devenir aussi maniaque que ma belle mère? déjà hier soir après manger j ai du passer le balai sous la table parce que c été sale j ai passer l éponge sur la table et se matin j ai passer l aspirateur la serpillière j ai même passer le plumeau sur les meubles a cause de la poussière c été co

45454.4557.986

LES PLUS LUS
mouvement de paris AD MOUGIN 2 médailles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article